Kirkit Hotel

Non loin de la rivière, au cœur du vieil Avanos, Kirkit Hotel est un agréable ensemble de vieilles maisons anatoliennes semi-troglodytiques restaurées avec goût, placées autour d'une cour centrale. L’ambiance chaleureuse y favorise les échanges et permet des rencontres souvent passionnantes car Kirkit Hotel s’adresse aux voyageurs qui prennent le temps de découvrir la région, prêts à rencontrer la Cappadoce et non à la survoler. 
Offrant le confort d’un hôtel de charme, ses tarifs abordables permettent aux routards en solo comme aux familles de s’arrêter quelque temps dans une ambiance privilégiée.
En été et tant que le temps le permet, les repas (petit-déjeuner et dîner) sont servis dans la cour. Une cuisine traditionnelle cappadocienne vous est proposée par le chef de la maison, avec des menus variés et copieux, et des extras non négligeables tels que vins et raki. En hiver, les repas sont servis dans la grande salle à manger troglodytique, dans une ambiance intime et chaleureuse. 
Les soirs d’été, après le dîner, des musiciens traditionnels animent la cour intérieure  par des chants et des musiques rythmées qui invitent à la danse. 
Kirkit Hotel est tenue avec une grande méticulosité et tient à conserver avant tout son ambiance familiale et une qualité d’accueil professionnelle. Le personnel dans son ensemble est francophone, et toujours prêt à répondre au moindre besoin du voyageur. 
Loin du tourisme de masse, l’accueil et le service sont avant tout personnels.

1/3

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.